Facebook

Entretien deroulement

Comment se déroule un Entretien ? Papillon Mathilde

Parce que parfois nous n’avons pas le recul nécessaire qui nous permet de mettre des mots sur nos maux, mon rôle de Conseillère Agréée en Fleurs de Bach est de vous aider, grâce à une écoute active, à mettre des mots sur vos émotions.
Pour ce faire, je vous reçois en entretien individuel pendant 1H (1h30 pour le 1er entretien).
A l’issue de l’entretien, je vous propose une sélection de fleurs en corrélation avec votre état émotionnel du moment.
Après vous avoir expliqué le potentiel positif de chacun des élixirs, je vous demande de me les valider un par un.
Votre validation est importante, elle permet de respecter le système d’épluchage et travailler ainsi en douceur, les émotions au moment où elles apparaissent.
Nous confectionnons ensuite, votre flacon personnalisé pour une durée de 3 semaines.
Un second rendez-vous est fixé 1 mois après. Il permet de faire le point sur les changements positifs obtenus grâce à la prise de votre mélange individualisé, de les consolider et de travailler sur les nouvelles émotions du moment.
Lors de chacun de mes entretiens individuels, j’ai à cœur de vous assurer une écoute attentive et bienveillante en toute confidentialité.

« La maladie d'hier appartient à hier et n'a aucun intérêt, ni aucune importance aujourd'hui. Ce que nous devons traiter, c'est l'état présent du patient »
(cf. Les Écrits Originaux)

L'animal

L’entretien pour votre animal s’effectue par téléphone ou via Skype avec son Humain.
J’utilise une écoute active qui me permet de mettre en corrélation le comportement de votre animal avec les élixirs floraux.
Je sélectionne les fleurs correspondantes et vous explique leur potentiel positif.
Je vous demande ensuite de me les valider une à une et je vous confectionne ensuite le flacon personnalisé de votre animal pour une durée de 3 semaines et vous l’envoie.
Un second rendez-vous est fixé 1 mois après, il permet de faire le point sur le comportement de votre animal suite à la prise des élixirs et si besoin, continuer à travailler certains comportements qui le nécessiterait.
A partir de Janvier 2020, si une communication animale (cf. Mes partenaires) a été effectuée au préalable et dans un laps de temps très rapproché de l’entretien (il est important de travailler l’état émotionnel du moment de l’animal), je vous demande de me l’envoyer par mail ou le cas échéant de m’expliquer ce que votre animal a évoqué lors cette communication.