Facebook

Mathilde Fleurs de bach

Qui suis-je ? Papillon Mathilde

Présentation

Conseillère agréée en Fleurs de Bach, je fais la découverte des élixirs floraux il y a une petite dizaine d’années alors qu’en tant que maman je suis confrontée à des troubles du sommeil chez mon enfant. Les résultats positifs obtenus me donnent l’envie d’en savoir davantage.

  • En 2017, j'entame ma formation en Fleurs de Bach (sur 3 niveaux). Elle est dispensée par des formateurs agréés, qui m’accompagnent, me soutiennent et me transmettent leurs connaissances.

  • Forte de leurs encouragements, je décide de poursuivre le cursus de formation jusqu’à l’agrément du Centre Bach d’Angleterre que j’obtiens en 2018.

  • Je continue en parallèle à me former sur les Elixirs Contemporains.

  • En 2019, je complète mes connaissances en suivant une formation sur « Fleurs de Bach pour le Peuple Animal ».

  • En 2020, j'effectue une formation sur les essences du Bush autralien.

  • En 2021, je participe à un atelier de formation sur l'accompagnement émotionnel de l'enfant et de l'adolescent avec les fleurs de Bach.

  • Ces différents cursus de formation me permettent aujourd’hui de vous accompagner professionnellement sur le chemin de votre bien-être et de l'équilibre émotionnel.

    Comment me décrire ?

    Souvent, je croise sur ma route des personnes qui, avant même de m’avoir vue une première fois, me reconnaissent. Comment se fait-il me direz-vous ?
    Tout simplement parce que mon signe distinctif n’est pas la couleur de mes cheveux ou tout autre artifice, mais la couleur de mes roues ; rose bien entendu ;-)
    Ces roues que je pousse me permettent chaque jour d’avoir un autre regard sur « l’autre ». Un regard empli de bienveillance, d’humanité et de simplicité que j’espère vous percevrez lors de chacun de mes entretiens individuels ou dans chacune de mes rencontres. Elles font partie de moi, elles sont ma force qui me pousse chaque jour, toujours plus loin, toujours plus haut !
    Au plaisir de vous accompagner sur le chemin de l’harmonie émotionnelle

    Bien floralement,
    Mathilde